Bandeau logo cerisier

Consultation Fleurs de Bach à l'institut 1 Animal

Animaux fleurs de bach conseillere agreee marie michele

La prise prise de RDV de fait par téléphone au 06 44 31 14 37

Pour un animal :

La consultation est faite avec le ou la propriétaire qui pourra donner les détails sur l'animal avec le ou les difficultés rencntrées ainsi que leur façon de réagir etc...

Les animaux sont très réceptifs aux Fleurs de Bach et elles peuvent les aider à tous les nouveaux. Il est aussi possible de les acompagner pour adoucir leur fin de vie entre autre. L'utilisation des Fleurs de Bach pour les animaux est très utile aussi pour les relations entre le gardien et l'animal. Elles aident pour les peurs, l'hypercativité, l'agressivité, la dominance, l'impatience, les deuils, dépression, les tocs, les grattages, la propreté etc...

Il arrive souvent que le gardien de l'animal soit concerné par certaines Fleurs de Bach identiques à celles de leur animal parce que le gardien et l'animal sont en raisonnance.

Comment se déroule une consultation


L’être humain est complexe et nous sommes tous différents donc une consultation personnalisée permet de cibler au plus juste le choix des Fleurs et de mettre le doigt sur les vrais problèmes ou les blocages. Généralement après la prise du flacon personnalisé, si vous souhaitez faire une autre consultation, il est très fréquent que le nouveau flacon personnalisé ne sera pas identique au précédent car certaines Fleurs ayant déjà fait leur équilibrage pourront laisser leur place dans le flacon à d’autres Fleurs dont vous auriez besoin. C’est ainsi que l’on va pouvoir aller au cœur du problème et tout cela tout en douceur.


Ma petite histoire

Il y a de nombreuses années j’ai découvert les Fleurs de Bach par mon vétérinaire. J’ai donc trouvé un site internet sérieux qui vendait des flacons personnalisés. J’ai rempli un questionnaire et mis quelques explications par e-mail. Tout c’est très bien passé et j’ai reçu le flacon pour mon petit chien. En effet j’ai eu quelques résultats mais j’ai vite été déçue de la stagnation. Je sentais que c’était bloqué et qu’il n’y avait plus dévolution malgré les nouveaux e-mails et flacons. J’ai donc voulu comprendre ce qu’était les Fleurs de Bach. J’ai fini par me former et finalement je suis allée jusqu’au bout du cursus.

En effet les flacons personnalisés que l’on m’avait vendu n’étaient pas les mieux adaptés pour mon petit chien. Le fait de donner que quelques renseignements ou de remplir un questionnaire ne pouvait pas apporter assez d’éléments pour pouvoir faire un flacon personnalisé au mieux des besoins et de la demande d’aide que je formulais. J’ai donc pris en main la situation de mon chien en lui faisant ses flacons personnalisés. Je suis ravie aujourd’hui de dire que mon chien est transformé et heureux et pourtant nous sommes partis de très loin !


 

1 Consultation Fleurs de Bach à l'institut pour 1 Animal + 1 Flacon personnalité 30ml

Vous désirez une préparation spécifique pour un animal ? Marie-Michèle Conseillère Agréée en Fleurs de Bach vous propose une consultation en présentiel à l'institut, sans l'animal et en toute confidentialité. Votre flacon de Fleurs de Bach personnalisé vous sera fait et remis tout de suite à la fin de la consultation.

 Les gouttes sont à mettre dans l'alimentation ou la boisson. Elles n'ont aucun goût et les animaux n'on aucune difficulté à les prendre.

Prix

45€

 

Paiement Paypal ou par Carte Bancaire sécurisé via PayPal 


Retour aux autres consultations

 Votre flacon personnalisé peut contenir jusqu'à 7 Fleurs de Bach Originales différentes

  Produit 100% naturel (flacon réalisé sans alcool)

 Flacon fait en France par mes soins après la consultation et dans le respect de la méthode du Docteur Bach

 Fait par votre conseillère Agréée en Fleurs de Bach

 Appelez le 06 44 31 14 37 pour plus de renseignements sur la consultation et la prise de RDV pour celle-ci


Pourquoi faire une consultation en Fleurs de Bach par un Conseiller Agréé ?

Même si les Fleurs de Bach semblent facile à utiliser, il n’est pas du tout évident de déterminer les Fleurs les mieux adaptées à notre situation.

En réalité c’est tout sauf simple !

Vous pouvez vous documenter sur internet, lire des livres, demander conseil à des personnes, il y a de grandes chances pour que cela ne fonctionne qu’à moité ou pas du tout.

Vous pourrez avoir parfois quelques résultats et retrouver un certain bien-être avec l’automédication mais vous risquez d’être déçu, d’avoir perdu votre temps et votre argent.

Pourquoi ? Parce que les Fleurs de Bach sont beaucoup plus complexes qu’on ne le pense.

C’est un système élaboré qui demande une maîtrise approfondie des 38 fleurs et du remède de secours avec toutes leurs nuances spécifiques ainsi qu'une bonne connaissance de son propre fonctionnement émotionnel.

Faire appel à un professionnel en Fleurs de Bach qualifié et Agréé permet d'éviter ces désagréments et de véritablement prendre en main ses difficultés pour retrouver rapidement un état de bien-être.

Conseiller Agréé en Fleurs de Bach est un vrai métier. Il est formé par un cursus de 3 ans avec des évaluations et des examens.

Attention il faut savoir que bon nombre de personnes se disent conseiller mais ne sont pas Agréées. En effet il n’y a pas de loi qui oblige à être qualifié dans ce domaine. Donc par exemple, une personne qui a fait une petite formation de 2 jours ou même aucune formation peut très bien s’installer dans ce domaine alors soyez vigilants dans votre choix de conseils et d’accompagnement. Le plus important c’est de suivre votre intuition pour choisir la personne qui vous semblera la mieux pour vous aider même si elle n’est pas qualifiée car c’est à vous de prendre vos décisions et de choisir votre chemin.

-J’ai souvent des personnes qui viennent me voir et qui ont déjà testé les Fleurs de Bach soit par elles-même, soit conseillées par des thérapeutes divers ou en soins naturels mais dont les Fleurs conseillées n’étaient justement pas les plus adaptées à leur situations. Rien ne vaut une vraie consultation et non pas un questionnaire ou un simple e-mail en guise de consultation pour faire une remède personnalisé et tirer pleinement partie de cette florithérapie remarquable des Fleurs de Bach.


 

Questions / Réponses

Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
Anti-spam
 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam